Stop à la diffamation

Publié le par OppoLN91

Chères Norvilloises et chers Norvillois,

  urne élections

Lorsque nous nous sommes présentés à vos suffrages l’année dernière, nous vous promettions la transparence : avec le BEMOL, nous vous apportons cette vue dans un esprit constructif, réaliste et sage.

 

Depuis 2004, nous travaillons avec énergie et ouverture à l’instauration d’une alternative sur notre commune, La Norville.

Le premier aboutissement a été la création de la liste qui a obtenu 31% aux dernières élections municipales, ce qui est le meilleur score d’une liste d’opposition sur l’Arpajonnais.

  celebration toast with champagne

Depuis bientôt un an Chantal, Françoise et Jean-Paul, élus de l’opposition au sein du Conseil municipal, nous nous engageons dans la continuité de notre programme pour défendre les intérêts de La Norville et des Norvillois, dans un esprit de respect mutuel, y compris avec la majorité municipale.

 

Dans la foulée des élections, les acteurs de notre liste La Norville Demain et nos sympathisants ont élu leur Président et porte-parole, Jean-Paul LEBREC.

 

Aujourd’hui, nous avons pris la décision de nous désolidariser de l’association homonyme car nous préférons mener nos actions pour les Norvilloises et les Norvillois que d’entrer dans un climat polémique, mensonger et malsain.

 

De nombreux combats nous attendent : le budget et la gestion financière, la salle Pablo Picasso, la ZAC du Souchet, la communauté de commune, l’environnement, la réfection des voiries et trottoirs, l’amélioration de la vie associative et sociale, les écoles, les transports, la démocratie, …

 

C’est pour cela que nous avons été élus. C’est dans ce sens que nous concevons notre action.


a0099 - Panneau danger CHAUSSEE GLISSANTENous tenons à préciser que Monsieur Foucault s’est désolidarisé des élus de l’opposition et que, depuis plusieurs mois, il n’a remis en cause aucune des propositions de la majorité actuelle.

 

Les dérives constatées nous confortent dans notre décision car nous avons mieux à faire : préparer l’avenir de notre commune (NB : une grande majorité des membres de la liste La Norville Demain présentée à vos suffrages en mars 2008 ne font plus partie de cette association).

 

Les trois élus de l’opposition, sous la responsabilité de leur porte-parole, Jean-Paul, continuent leur combat dans le respect de leurs engagements et avec la conviction que nous pouvons amener une valeur ajoutée dans la gestion de la commune, pour votre qualité de vie et celle de nos enfants.

Nous sommes fiers de vous représenter.

 


Bien à vous. Les élus de l’opposition.
 (bemol_ln91@yahoo.fr)


Nouveau : BEMOL, c’est maintenant un blog : vos commentaires y seront les bienvenus : http://opposition-lanorville.over-blog.com
 

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article