Le Club de réflexion Cœur d’Essonne crée l’évènement.

Publié le par OppoLN91

Le dîner-débat organisé samedi soir par le club de réflexion Coeur d'Essonne (*), dont Jean-Paul LEBREC est le Trésorier, a été un franc succès.


Une soixantaine d’invités et de clubs partenaires du monde politique économique et associatif, de l’Essonne et de Paris, étaient réunis à Breuillet pour échanger sur les thèmes des réformes territoriales et du grand Paris.


La formule du débat citoyen, novatrice et animée, a permis de faire ressortir le manque d’informations objectives sur ces sujets. Sont également ressorties les inquiétudes des habitants et élus de l’Essonne et de Paris sur ces projets et sur la dégradation de la qualité de vie dans notre région.

Les dirigeants de l’association remercient leurs partenaires et les participants à cette soirée festive et très enrichissante.

 

(*) Cœur d’Essonne est une association loi 1901 sans appartenance politique et qui réunit des sensibilités de droite et de centre-droit. Le but de ce club est d’analyser les dossiers importants et de défendre les intérêts de la Région Arpajonnaise (cantons d’Arpajon, Brétigny et Saint-Chéron) en partenariat avec des club ayant le même objectif, sur l’ensemble de la Région Capitale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article